Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle mise à jour du PC3x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jeandot Voir le message
    J'en suis au même point que toi Cboul ...annoncé pour le 30 avril, je serai bientôt fixé...mais ma patience a des limites :dents
    Ouaip, tout ça ne me rassure pas:?...
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

On parle d'un nouveau retard sur sonikmatter...:bing:

Commentaire

Envoyé par Jeandot Voir le message
        On parle d'un nouveau retard sur sonikmatter...:bing:
        Oui, j'ai vu, je ne sais pas comment ils gèrent la distribution, pourquoi certains pays d'Europe l'ont reçu depuis quelques semaines et d'autres pas?:pas content
        INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

Le pb ne vient pas d'un revendeur mais de Kurzweil, qui semble pour l'instant ignorer l'Europe de l'ouest !

Commentaire

Envoyé par barb
            Possible aussi que le nombre d'unités fabriquées ne soient pas suffisant et Kurzweil favorise les states...
            Mais il est quand meme dispo en Israel, Suede, republic tchèque....

C'est un peu la loterie.....:?
            Tout ça n'est pas très rassurant...:déçu

Commentaire

Envoyé par barb
              Pourquoi ?
              Kurzweil est une petite société qui redemarre....
              Une fois que ça sera bien en place, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.
              Le fait d'être a nouveau distribué en France devrait vous rassurer au contraire....
              Pour moi la distribution en France ne change rien...

Non, ce qui m'énerve profondément, c'est leur manie d'annoncer une date aux importateurs, de ne pas tenir les délais et ne rien dire ...
              Dans mon cas, cela fait 3 fois maintenant:?.
              Les revendeurs se retrouvent le becs dans l'eau, et face à des clients qui la trouve très mauvaise...
              J'ai le sentiment de me trouver face à beaucoup d'amateurisme au niveau de la distribution!
              Ceci ne remet pas en cause le clavier lui-même, mais à l'heure actuelle je me sent extrêmement frustré, je ne sais même pas quand je l'aurai!
              J'ai un concert le 21 juin à l'occasion des fêtes de la musique, je me dis de plus en plus que je vais devoir le faire avec des VST, et comme je n'ai aucune confiance en Winbrol, je ne serez pas franchement serein.
              Pour rappel, j'ai commandé ce clavier fin janvier, il était alors annocé pour fin février, même si je n'y croyais pas trop, on est bien au delà de ce que j'imaginais.:?

Commentaire

C'est vrai que le retard commence à être long,

mais comme le dit ****', ça redémarre. Et en tant que petite boite, qui dit que Kurzweil n'est pas assujettie à du flottement du coté de ses fournisseurs?

Moi je ne me fais aucun souci même si je comprends que ça fasse long pour vous!
                avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

Voilà, je viens d'avoir mon revendeur en ligne, mon PC3X est arrivé chez l'importateur.:D
                  Je ne l'aurai pas avant mardi car en Hollande c'est congé tout le WE à partir de demain.
                  Au moins je suis rassuré!

Commentaire

Envoyé par cboul Voir le message
                    Voilà, je viens d'avoir mon revendeur en ligne, mon PC3X est arrivé chez l'importateur.:D
                    Je ne l'aurai pas avant mardi car en Hollande c'est congé tout le WE à partir de demain.
                    Au moins je suis rassuré!
                    Ah ben voilà ! content pour toi

Commentaire

Et toi, tu as des nouvelles?:?

Commentaire

Et toi, tu as des nouvelles?:?
                        Non, mais dès demain, date prévu d'arrivage, je les relance !

Commentaire

:good2
                          avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

Ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiais!

Commentaire

Ravi pour toi cboul, plus que quelques jours à attendre !
                              Pour avoir essayé un PC3X (que nous avons reçu en échantillon la semaine dernière) ce week-end pendant plusieurs heures, je pense pouvoir te dire que tu ne seras pas déçu (même si certaines fonctionnalités sont encore absentes avec l'OS v1.01.7829).
                              Dernière modification par FredFi, 30 avril 2008, 17h01.
                              Fred
                              www.lazonedumusicien.com
                              sigpic

Commentaire

Pour moi la distribution en France ne change rien...

Non, ce qui m'énerve profondément, c'est leur manie d'annoncer une date aux importateurs, de ne pas tenir les délais et ne rien dire ...
                                Dans mon cas, cela fait 3 fois maintenant:?.
                                Les revendeurs se retrouvent le becs dans l'eau, et face à des clients qui la trouve très mauvaise...
                                J'ai le sentiment de me trouver face à beaucoup d'amateurisme au niveau de la distribution!
                                Ceci ne remet pas en cause le clavier lui-même, mais à l'heure actuelle je me sent extrêmement frustré, je ne sais même pas quand je l'aurai!
                                Je dirais que c'est la même chose...non c'est nettement pire...pour ceux qui ont fait une précommande du Rhodes Mk VII.

Ils ont avancé un tiers de la somme de l'instrument qui était censé sortir aux USA en novembre-décembre 2007.

Francfort, Musikmesse de mars 2008, toujours aucune trace de Rhodes MkVII déjà fabriqués...Je connais certaines personnes qui ont annulé leur précommande et ont demandé le fric en retour. Toujours rien vu pour le moment (d'argent en retour...). Alors dans ce cas, je te promets que c'est pire. Comme j'en ai déjà un, je ne stresse pas. J'attends le jour où il sera livrable pour de vrai, et là je commanderai mon SixtyOne...Mais j'ai comme l'impression que je vais garder mon vieux Mk1 de 1975 pour un moment encore.

Commentaire

Chargement...
                                X